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INFOS ET ACTUS

05/29/2018

La méthode des 5 Pourquoi, est un outil qualité utilisé dans la résolution de problème.

Elle permet d’identifier les causes fondamentales, les causes racines à l'origine d’un dysfonctionnement ou d’une situation problématique afin de pouvoir proposer des solutions efficaces et définitives.

Dans la majorité des cas, les problèmes rencontrés ne se limite...

04/14/2017

CHIFFRE de la semaine ➡️ 88%

Critère Numéro 1 ! 

Selon Clickfox analyste de données, la qualité est parmi les critères qui rendent un acheteur fidèle. 

Source: Clickfox, Zendesk

04/07/2017

Chiffre de la semaine => 98%

C'est le pourcentage des consommateurs qui se disent prêt à recommander sur le même site, suite à une livraison réussi.

La qualité de l'expérience client "globale" est l'atout majeur des sites de vente en ligne qui réussissent aujourd'hui.

Désolé pour le langage SMS avec Maman :) ! 

04/03/2017

Pour fournir un produit ou service de qualité, vous devez en amont dans l'entreprise parler et agir, QUALITE. 

Mettre en place des outils va vous permettre de prévoir et ne pas subir les changements, retours, non conformités, dysfonctionnements et tout ce qui empêche à la marche normal de l'entreprise.

Ces outils développés (principalement) p...

04/03/2017

Identifier les leviers d'amélioration dans votre chaîne de valeur.

03/18/2017

Savez vous ce que pense réellement vos clients ? 

Au delà de "super" " c'est bien" "très bien" .... 

Il faut avoir un retour structuré sur les avis de vos clients pour vous améliorer et ajouter de la valeur à vos biens et services. 

Rien ne sert d'investir démesurément dans des logiciels ou services de suivi et satisfaction client, il faut mesurer vos o...

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