© 2018 par Conseil AEi

INFOS ET ACTUS

04/14/2017

CHIFFRE de la semaine ➡️ 88%

Critère Numéro 1 ! 

Selon Clickfox analyste de données, la qualité est parmi les critères qui rendent un acheteur fidèle. 

Source: Clickfox, Zendesk

04/07/2017

Chiffre de la semaine => 98%

C'est le pourcentage des consommateurs qui se disent prêt à recommander sur le même site, suite à une livraison réussi.

La qualité de l'expérience client "globale" est l'atout majeur des sites de vente en ligne qui réussissent aujourd'hui.

Désolé pour le langage SMS avec Maman :) ! 

04/03/2017

Pour fournir un produit ou service de qualité, vous devez en amont dans l'entreprise parler et agir, QUALITE. 

Mettre en place des outils va vous permettre de prévoir et ne pas subir les changements, retours, non conformités, dysfonctionnements et tout ce qui empêche à la marche normal de l'entreprise.

Ces outils développés (principalement) p...

04/03/2017

Identifier les leviers d'amélioration dans votre chaîne de valeur.

Please reload